UNPACT

Vous êtes ici :   Accueil > COMMUNICATION > Sauvons le TNV !
 

Sauvons le TNV !

22 juillet 2014

Le club du Tir national de Versailles et la Fédération française de tir font l'objet d'un jugement du tribunal administratif qui les condamne à quitter sous 24 heures le stand construit en 1924 (il y a quatre-vingt-dix ans ! Au centième anniversaire, auraient-ils seulement osé ?) avec les deniers publics sur un emplacement utilisé depuis 1875 comme stand de tir, sous astreinte de 1 000 € par jour.

L'Établissement public du Château de Versailles (EPV), propriétaire du terrain, projette d'y construire un complexe touristico-commercial pour satisfaire des enjeux économiques.

Il est indispensable d'obtenir un délai raisonnable pour la mise en œuvre d'une solution de relogement et la reconstruction aux frais de l'Établissement public de Versailles – conformément aux articles L. 312-3 et R. 312-6 du code du sport – d'un stand capable d'accueillir les 2 000 membres du club ainsi que les nombreuses compétitions nationales et internationales qui se déroulent chaque année en ces lieux !

L'UNPACT joint ses efforts à ceux de l'équipe du TNV pour trouver cette solution. Signez la pétition et rejoignez maintenant les 4100 personnes qui, à ce jour, ont déjà signé en cliquant sur ce lien ou en le recopiant dans votre navigateur Internet :

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Tireurs_chasseurs_et_sympathisants_Contre_la_fermeture_du_Tir_National_de_Versailles/share/?new

Powered by CMSimple_XH | Template: ge-webdesign.de | test (X)html | test css | Connexion