UNPACT

Vous êtes ici :   Accueil > COMMUNICATION > Ne baissons pas la garde ! 
 

Ne baissons pas la garde ! 


 

NE BAISSONS PAS LA GARDE !  

LA MOBILISATION DOIT CONTINUER !




L'UNPACT constate que certaines organisations appellent chasseurs, tireurs et collectionneurs au calme et à la réserve et vont jusqu'à demander que cessent les flots de courriers adressés à nos sénateurs et élus.
 
Cela signifie tout simplement que nos actions citoyennes spontanées touchent leur cible et sensibilisent les représentants de la nation à notre démarche.
Aucun texte, aucune proposition concrète n'ont pourtant été présentés ou annoncés par ces organisations. Que veut-on nous faire croire ?

Maintenons la pression. Aucun décisionnaire ou élu ne doit ignorer notre opposition à la proposition de loi n° 2929.

Pour que les actions entreprises réussissent et portent leurs fruits, il est indispensable de transmettre autour de nous, d'expliquer et d'éclairer la volonté spoliatrice, les manques, les incohérences et l'archaïsme de la proposition de loi que le Sénat doit prochainement examiner et qui, sans le moindre doute, passera par une commission paritaire mixte réunissant Sénat et Assemblée avant une seconde lecture.

Ne négligeons pas nos gouvernants, nos députés ni les membres des assemblées régionales et départementales, entretenons leur attention, assurons la promotion de nos activités.
Continuons à sensibiliser les fédérations des chasseurs, les clubs de tir toutes disciplines confondues, les armuriers, les encartoucheurs et les importateurs.
Nous commençons à être visibles. Il faudra désormais compter avec nous.

 

 


Powered by CMSimple_XH | Template: ge-webdesign.de | test (X)html | test css | Connexion