UNPACT

Vous êtes ici :   Accueil > COMMUNICATION > Premiers frémissements  
 

Premiers frémissements
 


Les remontées qui nous viennent de diverses «personnalités généralement bien informées» montrent que l'UNPACT a surpris par sa naissance, sa vitalité et sa connaissance du dossier ; elle est apparue comme crédible, elle fait parler d'elle, de ses idées et de ses revendications.

Malgré sa jeunesse, notre association réussit donc à faire réfléchir de nombreux élus et personnalités de l'administration et du gouvernement. Pas encore de résultats tangibles et certains, mais quelque chose se passe !

J'espère que nous pourrons bientôt donner des informations plus précises, car cela bouge. Bien sûr, ce ne sera pas la fin mais la preuve d'un vrai début à consolider et à améliorer encore. A suivre donc sur le site de l'UNPACT et sur celui de nos partenaires.

Merci aux premiers adhérents de la première heure et à tous ceux qui ont suivi, qui ont permis de montrer que l'UNPACT existait non seulement dans le désir de ses fondateurs de servir la communauté des propriétaires d'armes, chasseurs, tireurs et collectionneurs mais aussi dans le cœur et les revendications latentes de tous les intéressés.

L'UNPACT invite tous ceux qui veulent peser dans le débat en cours à la rejoindre. Adhérez et faites adhérer pour la défense de vos droits et de votre patrimoine.


L'UNPACT, c'est vous !

Plus nombreux nous serons, plus nombreux nous serons ! Et inversement...
 


Powered by CMSimple_XH | Template: ge-webdesign.de | test (X)html | test css | Connexion